mercredi 2 novembre 2011

Swap "Read me, I'm fashion"

Grâce à Avalon qui  a eu la bonne idée de créer un swap intitulé "Read me, I'm fashion", je participe à mon premier swap!!! Et je suis très enthousiaste!! 



J'ai adoré préparé le colis destiné à mon binôme; Marii :) J'y ai mis tout mon coeur et demain il partira pour (je l'espère ) combler de joie sa destinataire. Je joindrais les photos du colis quand Marii l'aura reçu ^^




Mais revenons à nos moutons voyons donc ce que doit contenir le colis: 


- 2 à 3 livres sur le thème de la mode (essais, chick-lit dont l'héroïne est une fashion addict, biographies, Les Paresseuses....)


- 1 ou plusieurs marque-page
- une surprise en rapport avec le thème
- des gourmandises


D'ici quelques jours c'est ma boîte aux lettres qui va recevoir le joli colis tant attendu !! Promis les photos viendront vite illustrer cette belle découverte !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici on donne son avis!