mardi 20 décembre 2011

Swap read me i'm fashion

Marii n'ayant pas pu faire d'article pour le swap Read me i'm fashion j'ai décidé de prendre le relais puisque c'était mon binôme. 
J'apprécie énormément tout ce qui travaux manuels et j'ai donc décidé de décoré son colis dans le thème du swap en découpant des dizaines de magazines de mode pour en extraire les plus belle images.
Voici donc ce que ça donnait:














Oui je suis un peu fière de mon colis j'avoue... et j'y ai passé beaucoup de temps. 

Voilà maintenant les photos de l'intérieur du colis:









Le colis contenait :
- un marque-page avec un cochon rigolo
- un petit carnet
- deux magazines de mode
- deux paires de boucles d'oreilles
- du confit de pétales de roses et des sucettes à la rose (spécialités de ma ville)
- " Les tortures de la mode" de Caroline Surany
- "Le bonheur par le shopping" de Hélèna Villovitch
- " Le corset" de Charles-Arthur Boyer et Hubert Barrère




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici on donne son avis!