mardi 20 décembre 2011

Swap Lecture, thé et chocolat drogues des livraddictiens...

J'ai une fois de plus craqué pour un swap cette organisé par Marmotte et ayant pour thème "lecture, thé et chocolat drogues des livraddictiens".
J'ai eu la chance et l'immense plaisir d'être en binôme avec Poisonauchocolat!!


Le colis devait contenir au minimum:
- Au moins 2 livres
- Du thé ou du café, ou un objet lié à un de ces deux boissons
- Du chocolat, ou un objet lié au chocolat
- Un petit cadeau de Noël
- Une carte
- Un marque page

Poison a vraiment vu les choses en grand et j'ai été super gâtée!
!



Le colis en photos:















Mon superbe colis contenait:


* une belle carte de noël avec un gentil petit mot
* une tasse trop mignonne avec une boule à thé
* deux sortes de thé différentes
* des bâtonnets avec du sucre à mettre dans le thé
* des sucres d'orges
* pleiiiiin de chocolats et autres confiserie
* de beaux marques-page
* un  carnet avec un stylo
* un calendrier perpétuel (que j'ai commencé à remplir)
* des petits flocons parfumés à mettre dans le bain
* un magnet rigolo pour mon frigo 
* un petit livre qui répond au doux nom de "Chocolat" rempli d'anecdotes, de citations et de recettes sur le chocolat
*Trois livres de Maxime Chattam "La théorie Gaïa", "Prédateurs" et "Les arcanes du chaos" qui étaient dans ma wish-list ; des thrillers c qui me changera un peu de mes habitudes ^^
* "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti 


Le tout dans de super beaux paquets cadeaux et fait avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse!!


Encore mille merci à toi Poisonauchocolat!! J'ai tout aimé et j'ai dégusté une partie des chocolats et goûté au délicieux thé de Teatower.
Vous trouverez le blog de Poisonauchocolat ici!!!! et le colis que je lui ai envoyé là!!

Et le site du délicieux thé offert par Poison Là!!

2 commentaires:

  1. Je suis hyper contente que ce colis te plaise! J'espère avoir cerné tes goûts au mieux!
    je profite d'un petit répit dans cette semaine de course folle pour te souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année! Plein de bonheur pour Noël et pour 2012!
    Je n'ai pas encore reçu ton colis, et la poste belge sera en grève demain. Je croise les doigts pour vendredi, aussi non, ma maman aura une procuration pour le récupérer!
    Plein de bisous chocolatés de Belgique!

    RépondreSupprimer
  2. Super colis, les friandises on l'air super !

    RépondreSupprimer

Ici on donne son avis!