vendredi 13 janvier 2012

swap totale surprise

J'ai (encore) participé à un swap!! Celui-ci c'est le swap totale surprise!!! 

Ceci est un swap pour les aventuriers, qui n'ont pas froid aux yeux! 

Il s'agit d'un swap TOTALEMENT SURPRISE!

Comment cela fonctionne?



Les swappeurs recevront à un moment non défini et complètement aléatoire de ces 3 mois uniquement l'adresse et quelques petites indices (donc non un questionnaire complet ni le pseudo livraddict) de leur swappé.
Ils pourront ensuite envoyer  leur colis à un moment aléatoire, comme ils veulent et dans le délai des 3 mois bien sure!

Comme la surprise doit être totale, le contenu du colis est également complètement libre!
(avec un minimum de 2 livres quand même...)

Vous l'aurez compris, vous pouvez ainsi donc recevoir un colis un jour sans vous y attendre!
J'ai donc reçu un super colis de la part de Yukarie dont vous pouvez trouver le blog ici!!!
Et voici le colis en images!!



 





J'ai donc reçu:
* une jolie carte avec un petit mot de Yukarie grâce auquel j'ai enfin découvert l'identité de ma swappeuse
* deux marque pages rigolos
* un petit carnet tout mignon avec un papillon
* un kinder délice (ça fait des années que je n'en avais pas manger et donc ça m'a  fait super plaisir d'en remanger!!)
* trois livres : ( dont deux étaient dans ma wish-list) Le baiser de l'ange de Elizabeth Chandler
Le livre des choses perdues  de John Connolly
Des souris et des hommes de John Steinbeck
* Un petit sapin lumineux qui change de couleur ( trop meugnon!!)
*une fleur de douche 
* un cahier pour écrire mes recettes régressives (comment as-tu deviner que j'adore cuisiner et que je souhaiter justement écrire mes recettes préférées pour ne pas les oublier)
Mille mercis à toi Yukarie pour ce super colis!! et merci à Samlor pour l'organisation de ce super swap!!



Pour voir le colis que j'ai envoyé à Pimousse4783 c'est ici!!!

1 commentaire:

  1. Je suis contente que mon colis t'ai plu et qu'il n'y ai pas de doublon et de livre deja lu... j'ai pris un gros risque mais ca valait le coup! Pour le cahier, c'était aussi le hasard! Bonne lecture et bonne cuisine!

    RépondreSupprimer

Ici on donne son avis!