jeudi 8 mars 2012

Swap Régalons-nous!!

Ma super copine Poisonauchocolat a organisé il y a quelques temps un swap au nom gourmand; le swap "Régalons-nous"!



J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer mon colis pour Kkrolyn dont vous trouverez les photos là!!





Le colis devait contenir:

~ 2 livres (au moins) dont le titre, le sujet, l'histoire,... est en rapport avec la cuisine!
~ 1 livre de recettes

~ 1 marque-page (ou plus si vous voulez!)  sur le thème
~ Une ou deux gourmandises (parce qu'un swap sans gourmandise n'est pas un swap)
~ Un petit truc à boire (thé, café, chocolat?) pour accompagner les gourmandises au moment de lire vos livres!

~ Une petite surprise sur le thème (ça peut être de super couverts à salade, un moule en silicone, un tablier, des maniques,...)
Mais aussi et surtout...
~ VOTRE recette fétiche, celle que vous ne ratez jamais!
~ VOTRE truc culinaire (du genre: je mets toujours un sucre dans ma sauce tomate pour enlever l'acidité)



Dans le beau colis que Poulp m'a envoyé j'ai trouvé:
*Une jolie carte-marque-page avec un gentil mot de ma swappeuse
*De beaux couverts vert pomme et des serviettes à 
pois roses pour aller pique-niquer
*Du thé Earl Grey à la bergamote
* le livre La reine des délices de Sarah Addison Allen (qui était dans ma wish-list
*Le livre Les Tribulations d'une Caissière de Anna Sam
*Kiri les 30 recettes cultes
*Cuisine express
et beaucoup beaucoup de gourmandises!!!

Merci beaucoup Poulp pour ce magnifique colis!! Vous trouverez le blog de Poulp ici et le blog de ma Poison (super organisatrice!!) là!

J'ai été très heureuse de participer à ce super swap avec plein
de gourmandes!! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici on donne son avis!